54e Assemblée générale annuelle des ÉFM

Vendredi 29 avril 2022
Hôtel Canad Inns Destination Centre Polo Park
1405, avenue St. Matthews (Winnipeg)

L’Assemblée générale annuelle est l’autorité première des ÉFM. Elle procède à l’élection du Conseil d’administration et établit les lignes de conduite et se déroule au printemps.

Les personnes déléguées officielles sont : une personne représentante d’école pour chaque dix enseignantes et enseignants; deux personnes représentantes de chaque association professionnelle; la personne siégeant au poste désigné ÉFM au sein de chaque association locale divisionnaire; une personne représentant les membres des ÉFM détenant un poste qui appuie les écoles offrant le programme français; une personne représentant les membres des ÉFM détenant un poste qui appuie les écoles offrant le programme d’immersion française.

• La date butoir pour la réception des inscriptions de la part des personnes déléguées dans le but de recevoir leur cahier de l’AGA numérique par courriel avant la pause du printemps est le jeudi 24 mars 2022.
  • La date butoir finale pour la réception des inscriptions de la part des personnes déléguées avant l’AGA est le lundi 18 avril 2022.

Des motions peuvent être soumises par les membres, les associations professionnelles, les comités, le Conseil d’administration et le Conseil des écoles. La date butoir pour la soumission de motions voulant amender les Statuts des ÉFM est le lundi 28 février 2022.

Ordre du jour de l’AGA des ÉFM 2022

Guide des ÉFM 2021-2022 : Statuts et Politiques