56e Assemblée générale annuelle des ÉFM

Vendredi 26 avril 2024
Hôtel Victoria Inn Hotel & Convention Centre
1808, avenue Wellington (Winnipeg)

L’Assemblée générale annuelle est l’autorité première des ÉFM. Elle procède à l’élection du Conseil d’administration et établit les lignes de conduite et se déroule au printemps.

Les personnes déléguées officielles sont : une personne représentante d’école pour chaque dix enseignantes et enseignants; deux personnes représentantes de chaque association professionnelle; la personne siégeant au poste désigné ÉFM au sein de chaque association locale divisionnaire; une personne représentant les membres des ÉFM détenant un poste qui appuie les écoles offrant le programme français; une personne représentant les membres des ÉFM détenant un poste qui appuie les écoles offrant le programme d’immersion française.

Les personnes déléguées officielles peuvent s’inscrire selon les dates butoirs suivantes :

Vendredi 5 avril 2024 : Date butoir pour la réservation de chambre d’hôtel
Lundi 15 avril 2024 : Date butoir DÉFINITIVE, aucune inscription sera acceptée après cette date

Un courriel a été envoyé aux personnes déléguées officielles qui comprend le lien pour s’inscrire.

De plus, les membres des ÉFM désirant soumettre leur candidature ou la candidature d’un·e autre membre des ÉFM à un poste de conseiller·ère au sein du Conseil d’administration des ÉFM 2023-2024 et/ou soumettre une motion voulant amender les Statuts ou les Politiques des ÉFM, peuvent le faire en remplissant le formulaire à cette fin avant le mardi 29 février 2024 en cliquant ici.

Ordre du jour de l’AGA des ÉFM 2024

Guide des ÉFM 2023-2024 : Statuts et Politiques